Recover Formatted Partition

Comment Récupérer Document Supprimé?

  • Outil avancé pour récupérer supprimé / DOC perdu
  • Il prend en charge la récupération de document Word à partir de disques durs, cartes mémoire flash, lecteurs USB externes, etc
  • Soutient efficacement la Récupérer Document Supprimé à l'aide Maj Suppr ou en utilisant invite de commande Windows
  • Récupère et restaure tous les attributs simples de document Word comme du texte, des hyperliens, des visuels sans endommager la structure du fichier
  • Il est hautement compatible avec toutes les versions de Microsoft Office Word comme 2000, 2003, 2007 et 2010

Avez-vous perdu votre document Word important? Ou certains de vos documents Word sont supprimés de votre système ou d'autres dispositifs de stockage en raison de certains problèmes logiques?

Si la réponse à la question ci-dessus est oui, alors vous devez utiliser un logiciel tiers fiable qui peut facilement et en toute sécurité récupérer supprimé du document. Les chances de guérison dépendent des caractéristiques du logiciel de récupération.

Avant d'utiliser un logiciel de récupération, il est très essentiel que vous devriez vérifier par recoupement concernant la visibilité et la présence du document Word dans son emplacement mémorisé. Si vous n'êtes pas en mesure de trouver votre document Word, puis il est clair qu'il a été supprimé de son emplacement. Dans ce cas, vous devez prendre l'aide d'un logiciel de récupération parti tiers dès que possible. En outre, le choix du logiciel de récupération doit être effectuée sur la base du scénario de la suppression de fichiers.

Si vous êtes encore confus quant à la sélection du meilleur logiciel de récupération alors je voudrais vous présenter notre logiciel de récupération. Notre logiciel peut récupérer des fichiers supprimés compétence / perdu des documents Word sans endommager le fichier source. En plus de cela, notre logiciel fonctionne extrêmement bien avec Windows et Mac OS.It est assez capable, en cas de récupération de documents perdus de machines mac. En outre, vous pouvez facilement évaluer la performance de notre logiciel en installant la version démo sur votre système. Notre logiciel prend en charge la récupération des fichiers DOC et DOCX dans toutes les conditions avec une facilité extrême.

La crédibilité de notre produit a été clairement exprimée par nos clients satisfaits à travers des témoignages et des critiques. En plus de cela, notre logiciel a été récompensé par de nombreux prix prestigieux pour l'excellence dans la performance par de nombreux experts renommés de notre industrie.

Scénarios de rendre des comptes pour la suppression et la perte de document Word

  • Utilisation des touches de combinaison Maj Suppr peut conduire à la suppression définitive du document
  • Vidage de la Corbeille Corbeille et sans enregistrer une copie de sauvegarde du document
  • Accidentellement formater le disque dur peut entraîner la perte du document Word
  • Suppression accidentelle de partition / volume due à l'influence d'un outil tiers peut conduire à la suppression définitive du document Word
  • Mauvaise exécution du processus de copier-coller. Si le processus de copier-coller est interrompu entre les deux pour une raison quelconque puis, il ya plus de chances que le document Word peuvent être supprimés
  • Anti-virus conduit à la suppression du fichier DOC si le programme identifie une menace jointe au document
  • Présence de surtension soudaine au moment où le document Word est en mode de traitement peut conduire à la suppression du document Word
  • Une mauvaise fermeture de la mine ordinateur à la corruption du système de fichiers résultant de la perte de données à partir du disque dur, disque dur externe, clé USB, carte mémoire flash, etc
  • Erreur Defrag est l'une des principale raison de la perte du fichier Word. Si le processus de défragmentation est interrompu pour une raison quelconque logique ou échoue en raison de quelques erreurs, il ya des chances de fichiers se perdre
  • Document Word peuvent être perdus en raison de mauvais secteurs. Un secteur défectueux est créé en raison de rayures, ce qui provoque blocage anormal et le gel du système entraînant l'inaccessibilité des données. D'autres tentatives de lecture des données peut créer des secteurs les plus mauvais à cause de laquelle votre document Word peut être supprimé de son emplacement stocké

Notre logiciel a la capacité de résoudre tous ces scénarios sans endommager le fichier source. Notre logiciel peut facilement récupérer n'importe quel document Word supprimé / perdu qui a été créée en utilisant n'importe quelle version de Microsoft Word, telles que 2000, 2003, 2007 et 2010. Il récupère les documents accidentellement supprimés sur windows 7 également.

REMARQUE: Évitez d'installer ce logiciel ou enregistrer les documents récupérés sur le disque ou le volume de l'endroit où vous avez perdu des données. Installation ou création de nouveaux documents peuvent remplacer les données supprimées ou perdues résultant de la suppression définitive des données.

Fonctionnalités plus intelligentes, plus rapides et de meilleure qualité de notre logiciel de récupération

  • Son moteur puissant de rétablissement de scanne le disque entier en quelques minutes afin de récupérer des documents supprimés
  • Récupérer plus de 300 types de fichiers sur la base de leurs signatures uniques dans une courte période de temps
  • Il a la capacité de résoudre les documents supprimés du disque dur contenant FAT, NTFS, HFS et systèmes de fichiers HFS
  • Il peut effectuer une Récupérer Document Supprimé à partir du type de nombreux disques durs comme SATA, SCSI, IDE, ATA, SAS, etc, restaurer les documents supprimés du lecteur flash comme SD, SDHC, MMC, XD, etc Memory Stick, disques durs externes USB et d'autres périphériques de stockage
  • Il offre la possibilité de prévisualiser le document récupéré avant la restauration des données
  • En utilisant l'option Enregistrer session de récupération, vous pouvez reprendre le processus de sauvegarder à tout moment sans nouvelle analyse du disque pour localiser le document perdu
  • Il prend en charge la récupération des documents à partir de toutes les versions du système d'exploitation Windows tels que Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 et Mac OS comme Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion

Récupérer supprimé / perdus document Word en seulement cinq Étapes faciles

Étape 1: Télécharger et installer la version gratuite du logiciel de récupération de votre système. Lancez le logiciel en double-cliquant sur l'icône du bureau. Une fois que le logiciel est lancé, cliquez sur "Recover Files"option dans la fenêtre principale.

Recover Deleted Document - Main Window

Étape 2: Vous serez opté de choisir entre "Recover Deleted Files" et "Recover Lost Files". Sélectionner "Recover Deleted Files".

Étape 3: Plus tard, vous serez pris à l'endroit où vous avez besoin de spécifier le lecteur à partir duquel vous avez supprimé les fichiers Word. Sélectionnez le lecteur et cliquez sur "Next" bouton.

Recover Deleted Document - Select Drive

Étape 4: Dès que vous sélectionnez votre option, le logiciel démarre le processus de numérisation. À la fin de la numérisation et de processus de récupération, vous obtiendrez la liste des fichiers Word récupérés

Recover Deleted Document - Recovered Documents

Étape 5: Une fois que le fichier est récupéré, vous pouvez prévisualiser le fichier récupéré dans une fenêtre séparée

Des conseils utiles pour éviter la suppression et la perte de documents à l'avenir

  • Utilisez mise à jour anti-virus afin de garder votre système exempt de virus. Numérisez toutes les applications avant d'installer sur votre ordinateur afin de minimiser les chances d'une attaque de virus
  • Résoudre le problème de la fluctuation de l'alimentation dès que possible afin de protéger votre système contre tout type de dysfonctionnement
  • Mises à jour récentes:

    Office 2013 Récupération de document: Logiciel supprimés Récupération de document a été conçu pour la restauration des fichiers de mots supprimés, pour récupérer des documents Word qui sont vidés de la corbeille et peut également récupérer des fichiers de mots perdus en raison de couper et opération de collage.

    Récupérer des fichiers à partir de la partition RAW: Obtenez-vous des messages d'erreur lors de l'accès d'une partition? Avez-vous perdu vos fichiers importants à l'intérieur d'une partition RAW? ensuite pas de soucis, utiliser l'utilitaire fiable La récupération de documents supprimés pour restaurer les données à partir de la partition RAW en quelques minutes. Pour obtenir plus de détails sur la récupération de partition RAW, visitez cette page récupérer des fichiers supprimés de raw partition

    Comment faire pour récupérer des documents PDF supprimés: Avez-vous accidentellement supprimé importante document PDF de votre système? Ou des fichiers PDF a été supprimé en raison de certains défauts logiques sur votre système? Dans tous ces cas, vous pouvez bénéficier des services de logiciel récupérer des documents supprimés, ce qui vous permet de restaurer des documents PDF supprimés sur Windows et Mac PC avec une extrême facilité Pour en savoir plus sur cet outil, il suffit de consulter cette page: http://www.recoverdeleteddocument.com/fr/pdf.html

    Récupérer Supprimé dossier Mes documents: Mon dossier de document est très essentiel que personne ne veut perdre. Mais, si ce dossier ou les données qu'il contient sont supprimés du système, puis arrêter préoccupante et faire usage de l'application supprimée recherche de documents qui fonctionne efficacement pour récupérer supprimé dossier Mes documents en quelques étapes simples. Pour plus de détails sur le dossier Mes Documents de récupération, vous pouvez aller pour ce lien: http://www.recoverdeleteddocument.com/fr/ma-filtre-auteur.html

    Recover Supprimé fichiers Photoshop PSD: Si vous avez supprimé votre fichier PSD Photoshop importante de votre ordinateur ou tout autre périphérique de stockage, puis doivent pas se inquiéter que maintenant il peut être facilement récupéré à l'aide de récupérer l'application de document supprimé. Pour plus de détails, visitez le site ici: http://www.recoverdeleteddocument.com/fr/photoshop-psd-fichier.html

    Récupération de fichier supprimé Accès: Est vos fichiers importants MS Accès supprimés? Vous voulez obtenir des fichiers d'accès supprimés en arrière? Ensuite, il suffit d'utiliser l'outil de Récupérer Supprimé document qui est très efficace dans la récupération de documents supprimés. Pour plus de recherches sur la récupération de fichier Access supprimé, suivez ce lien: recuperation de fichier d accès supprimé.

    Récupérer des documents supprimés à partir de Mac: En utilisant la version Mac de cette application, vous pouvez récupérer des documents supprimés du système basé sur Mac uniquement en quelques étapes simples. Si vous voulez retrouver toutes les infos sur ce alors allez sur ce site: recuperer fichier excel supprimé mac

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Recover Formatted Partition

Recover Deleted Document

  • Advanced tool to recover deleted / lost DOC & DOCX word document with utmost ease
  • It supports recovery of Word document from hard drives, flash memory cards, USB external drives, etc
  • Effectively  recover deleted Microsoft Word document after using Shift + Delete command or using Windows command prompt
  • Recovers and restores every single attributes of Word document such as text, hyperlinks, visuals without damaging the file structure
  • It is highly compatible with all the versions of Microsoft Office Word such as 2000, 2003, 2007 and 2010

Have you lost your important Word document? Or some of your Word documents get deleted from your system or other storing devices due to some logical issues?

If the answer to the above question is yes, then you need to use reliable third party software which can easily and safely recover deleted document. The chances of recovery depend on the characteristics of the recovery software.

Before using any recovery software, it is very essential that you should cross check regarding the visibility and the presence of the Word document in its stored location. If you are not able to find your Word document then it is clear that it has been deleted from its location. In this case, you need to take the help of third party recovery software as soon as possible. Moreover, the selection of the recovery software should be made on the basis of the file deletion scenario.

If you are still confused regarding the selection of the best recovery software then I would like to introduce our recovery software. Our software can competently recover deleted / lost Word documents without damaging the source file. In addition to this, our software works immensely well with both Windows and Mac OS.It is enough capable in case of lost document recovery from mac machines, to know about this click here. Moreover, you can easily evaluate the performance of our software by installing the demo version in your system. Our software supports recovery of DOC and DOCX file under any condition with utmost ease.

The credibility of our product has been clearly expressed by our satisfied customers by means of testimonials and reviews. In addition to this, our software has been awarded by many prestigious awards for the excellence in performance by many renowned experts of our industry.

Scenarios accountable for deletion and loss of Word document

  • Emptying Recycle Bin and Trash without saving a back up copy of the document
  • Using Shift + Delete key combination can also lead to the deletion of the document
  • Accidentally formatting the hard drive may lead to the loss of the Word document
  • Accidental deletion of partition / volume due to the influence of any third party tool can lead to the permanent deletion of the Word document
  • Improper execution of the cut and paste process. If the cut and paste process gets interrupted in between due to any reason then there are more chances that the Word document may get deleted
  • Anti-virus scanning leads to the deletion of the DOC or DOCX file if the program identifies any threat attached to the document. After this situation, recovery software is the only way to find DOCX file or DOC file deleted or lost on your computer
  • Occurrence of sudden power surge at the time when the Word document is in processing mode can lead to the deletion of the Word document
  • Improper shut down of the computer lead to the corruption of the file system resulting in data loss from hard disk drive, external HDD, USB pen drive, flash memory card, etc
  • Defrag error is one of the main reason behind the loss of the Word file. If the defrag process gets interrupted due to any logical reason or fails due to some errors, there are chances of files getting lost
  • Word document may get lost due to bad sectors. A bad sector is created due to scratches, which causes abnormal stalling and freezing of the system resulting in inaccessibility of data. Further attempts of reading data may create more BAD sectors due to which your Word document may get deleted from its stored location

Our software has the capability of resolving all these scenarios without damaging the source file. Our software can easily recover any deleted / lost Word document that has been created using any version of Microsoft Word such as 2000, 2003, 2007 and 2010. It also retrieves accidentally deleted documents on windows 7, understand by http://www.recoverdeleteddocument.com/retrieve-accidentally-deleted-documents-on-windows-7.html.

NOTE: Avoid installing this software or saving any recovered documents on the drive or volume from where you have lost data. Installing or creation of new documents may overwrite the deleted or lost data resulting in permanent deletion of the data.

Smarter, Faster and Better functionalities of our recovery software

  • Its powerful recovery engine scans the entire drive within few minutes in order to recover deleted documents
  • Recover more than 300 file types on the basis of their unique signatures within short period of time
  • It has the ability to solve deleted documents from hdd containing FAT, NTFS, HFS and HFS+ file systems
  • It can perform Word document recovery from numerous type of hard drives like SATA, SCSI, IDE, ATA, SAS etc, restore deleted documents from flash drive like SD, SDHC, MMC, XD, Memory stick etc, external USB hard drives and from other storage devices
  • It provides the facility of previewing the recovered document prior to data restoration
  • Using Save Recovery Session option, you can resume the saving process at any point of time without rescanning the drive to locate the lost document
  • You can use this tool to successfully recover deleted PowerPoint document, Word files, Excel Spread Sheets, PDF files, RAR files, Zip files after accidental deletion, for more know about PowerPoint look here
  • It supports recovery of documents from all the versions of Windows OS such as Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008 and Mac OS such as Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion

Recover deleted / lost Word document in just five easy steps

Step 1: Download and Install free version of recovery software to your system. Launch the software by double clicking on the desktop icon. Once the software gets launched, click on "Recover Files" option from the main window.

Recover Deleted Document - Main Window

Step 2: You will be opted to choose between "Recover Deleted Files" and "Recover Lost Files". Select "Recover Deleted Files".

Recover Deleted Word Document - Select Recover Deleted Files Option

Step 3: Later you will be taken to where you need to specify the drive from where you have deleted Word files. Select the drive and click on "Next" button.

Recover Deleted Document - Select Drive

Step 4: As soon as you select your option, the software starts the scanning process. Upon completion of scanning and recovery process, you will get list of recovered Word files

Recover Deleted Document - Recovered Documents

Step 5: Once the file gets recovered, you can preview the recovered file in a separate window

Useful tips to avoid deletion and loss of documents in future

  • Use updated anti-virus program in order to keep your system virus free. Scan every application before installing to your computer in order to minimize the chances of virus attack
  • Fix the problem of power fluctuation as soon as possible in order to protect your system from any kind of malfunctioning

Recent Updates: The documents can be deleted accidentally or due to user mistake. If you want to recover deleted documents from Recycle Bin then use this software. To know more about this software go through this link http://www.recoverdeleteddocument.com/recycle-bin.html.

Recover deleted documents from Mac: Using Mac version of this application you can recover deleted documents from Mac based system only in few simple steps. If you want regain complete information about this then go to this site: http://www.recoverdeleteddocument.com/retrieve-from-mac.html

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users